FeMSA, engagée pour les droits des femmes, a uni SCORA et SCORP pour célébrer la Journée internationale des femmes le 8 mars. Ils ont visité le service de gynécologie-obstétrique au CHU, partageant des moments de joie et de solidarité avec les patientes, saluant leur courage et leur lutte contre la marginalisation. Cette initiative incarne notre engagement envers les femmes et renforce notre détermination à promouvoir l'égalité des sexes.
FeMSA s'engage toujours pour les droits des femmes, l'égalité et la justice entre les sexes. Pour la première fois, le SCORA et le SCORP ont uni leurs forces pour célébrer la Journée internationale des femmes le 8 mars. Ils ont rendu hommage aux patientes du service de gynécologie-obstétrique au CHU, saluant leur courage et leur lutte quotidienne contre la marginalisation.
FeMSA s'engage toujours pour les droits des femmes, l'égalité et la justice entre les sexes. Le SCORA et le SCORP ont uni leurs forces pour célébrer la Journée internationale des femmes le 8 mars. Ils ont rendu hommage aux patientes du service de gynécologie-obstétrique au CHU, saluant leur courage.
Le manque d'éducation sexuelle est à l'origine de problèmes tels que les IST, les grossesses non désirées, le machisme et le sexisme. Pour lutter contre cela, le comité SCORA a organisé un training en éducation sexuelle pour nos SCORANGELS. Ils ont ensuite sensibilisé les adolescents dans des écoles, brisant les préjugés sur la santé sexuelle. Ces efforts visent à briser les tabous et à informer les adolescents sur la santé sexuelle et reproductive. Nous exprimons notre gratitude envers tous les contributeurs à ce projet crucial.
Le manque d'éducation sexuelle est à l'origine de problèmes tels que les IST, les grossesses non désirées, le machisme et le sexisme. Pour lutter contre cela, le comité SCORA a organisé un training en éducation sexuelle pour nos SCORANGELS. Ils ont ensuite sensibilisé les adolescents dans des écoles, brisant les préjugés sur la santé sexuelle. Ces efforts visent à briser les tabous et à informer les adolescents sur la santé sexuelle et reproductive. Merci à tous les contributeurs à ce projet.
Le manque d'éducation sexuelle est à l'origine de problèmes tels que les IST, les grossesses non désirées, le machisme et le sexisme. Pour lutter contre cela, le comité SCORA a organisé un training en éducation sexuelle pour nos SCORANGELS. Ils ont ensuite sensibilisé les adolescents dans des écoles, brisant les préjugés sur la santé sexuelle. Merci à tous les contributeurs à ce projet.